Lebowski a écrit:974-ACP a écrit:
Quand au fait d avancer que trop de couteliers tue le commerce...pas d accord du tout...
Tu es dans la vente ? Ou tu es acheteur ? Parce-que je ne sais pas par quel miracle tu es arrivé à cette réflexion, mais pour moi qui fait de la vente sur les marchés depuis 10 ans, à chaque fois j'ai constaté que plus on était, moins l'ont vendait

. A plus forte raison si les vendeurs vendent tous un produit de la même catégorie .. Et ça n'importe quel marchand te le confirmera. M'étonnerait que les couteliers échappent à cette règle.

Désolé j'enfonce MON clou..suis acheteur..pas vendeur...mais je reste convaincu que pour ce qui est peut être vrai pour d autres produits..l'est moins pour les couteaux...
Certes de même catégorie..mais malgré le nombre de tables..pas une seule ne ressemble vraiment à une autre..et de fait..il y en a pour tous..celui qui veut du mammouth et kirouille..il va trouver...que ELB soit à côté avec un persian damas..ca ne gênera ersonne..ni le client..ni l artisan...
ET pour ceux qui ont des gouts multiples..il peuvent picorer ou ils veulent..et je trouve ça super...Quand je vois Nico ( la brocante) qui est capable de passer d'un frame titane au Brenière en os cerfé...je me dit que le choix c est bien.…
Mas bon...chacun son point de vue...ne laissons pas penser aux organisateurs que nous ne prenons pas plaisir à venir.…
Et perso, quand je vois des gars venir avec 15 pliants voir plus...même si ils en vendent un poil avant l'heure ( ce qui n est pas top il est vrai...surtout quand on se pele les miches comme mo avec d autres deux heures devant la porte...

) si la table se vide en 10 mn...que leur dire...si ce n est bravo..ils ont joué le jeu..
la patine, c'est pas bien.….