Il explique bien lui je trouve:
Après une pompe à vide ça se bricole même avec une pompe de vélo, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est de l'efficacité…
baalot a écrit:Tiens, en dehors du boulot, vous sauriez me lister les essences qui se prêtent bien à ce genre de truc ? Ou celles à éviter ? Faut que j'me fasse une louche.
l'indien a écrit:baalot a écrit:Tiens, en dehors du boulot, vous sauriez me lister les essences qui se prêtent bien à ce genre de truc ? Ou celles à éviter ? Faut que j'me fasse une louche.
j'ai fait une Kuksa avec du frêne et bin, elle fuite!!!bon ce n'est pas une cuillère hein- du coup je pense que les fruitiers c'est pas mal ainsi que le Chêne et 'aussi le noyer.
--- c'est une question ?le Barbare a écrit:l'indien a écrit:baalot a écrit:Tiens, en dehors du boulot, vous sauriez me lister les essences qui se prêtent bien à ce genre de truc ? Ou celles à éviter ? Faut que j'me fasse une louche.
j'ai fait une Kuksa avec du frêne et bin, elle fuite!!!bon ce n'est pas une cuillère hein- du coup je pense que les fruitiers c'est pas mal ainsi que le Chêne et 'aussi le noyer.
Une belle loupe de bouleau
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : rosalux et 0 invités