J'en viens. C'était chouette j'ai rencontré ghostdog, un ptit gars bien sympa et plein d'enthousiasme à qui j'ai pris un de ses petits office et j'aime autant dire que.. il faut qu'il s'améliore en photo

car franchement ce qu'il fait est bien mieux que sur photo.
J'ai rencontré Max Capdebarthes avec qui j'ai eu un super feeling, un mec qui sait bien parler de son art, hyper dispo et qui fait un boulot ….

d'ailleurs la aussi j'ai craqué

.
J'ai aussi rencontré et discuté un peu avec Stéphane Uhlen. La aussi un gars qu'à l'air super chouette et comme d'autres ici j'aime beaucoup ce qu'il fait.
Et puis enfin David Breniere avec qui je n'ai pas eu le temps de parler car assez sollicité le Monsieur, et la aussi j'ai craquelé ..
Et finalement j'ai rencontré François Xavier, à qui j'ai acheté une pierre et des bouquins, qui m'a raconté ou et comment il obtenait ces pierres. Chouette moment la aussi.
Puis vers 14h00 une voix s'élève dans la salle, un haut parleur, qui annonce qu'un vol a été commis .. Quelqu'un a volé des plaquettes de mammouth

. fin bref ..
Je ferais des toffs demain. C'était une super journée ! Merci aux organisateurs !!