ah bah voila je me souvenais plus du nom du gars ,j ai pas pris de carte j ai juste manipulé celui du bas qui a tout de suite attiré mon attention,très sympa
Shinman a écrit:
Lorgar a écrit:Que quelqu'un passe le bonjour à JM Martin et sa compagne, et si vous pouvez prendre quelques photos ce serait cool.
J'ai vu ceux-là sur FB:
et du très joli je trouve:
« Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche. » de Mahmud de Kachgar
Petit salon bien sympa ,mais j aurais pas du emmener les gosses au bout d une demi heure "j ai chaud ,j ai soif" bref juste le temps pour un petit PHM et regarder quelques tables.
« Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche. » de Mahmud de Kachgar
Je mettrais une photo demain, pas assez de lumière la Quand on arrive dans la salle, on a 4 rangées de couteliers. La dernière rangée, la dernière table à droite à côté de la sortie de secours, la un mec faisait un style un peu Chatellerault. Si son nom revient à quelqu'un …
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."