Mais es-ce hors chartre, il n'y a que notre aimable modénature qui pourrait nous le dire...

Ah...Ghjallone a écrit: Il n'y avait pas déja un fil sur ce sujet?
oui, sauf si c'est un copain...Ghjallone a écrit: De toute façon, ne plus batailler dans une enchère, c'est la moitié du fun qui disparaît.
byhb a écrit:Ah...Ghjallone a écrit: Il n'y avait pas déja un fil sur ce sujet?oui, sauf si c'est un copain...Ghjallone a écrit: De toute façon, ne plus batailler dans une enchère, c'est la moitié du fun qui disparaît.
byhb a écrit:oui, sauf si c'est un copain...Ghjallone a écrit: De toute façon, ne plus batailler dans une enchère, c'est la moitié du fun qui disparaît.
freddy1 a écrit:Le stag était du vrai plastique, qu'opiwan a transformé en bois de cerf. ..
trailtosterone a écrit:ben, peut-être justement parceque ce sont des copains à qui tu ne manqueras pas de rendre la pareille lorsque l'occasion se présentera
m47mu74nt a écrit:trailtosterone a écrit:ben, peut-être justement parceque ce sont des copains à qui tu ne manqueras pas de rendre la pareille lorsque l'occasion se présentera
Ghjallone a écrit:m47mu74nt a écrit:trailtosterone a écrit:ben, peut-être justement parceque ce sont des copains à qui tu ne manqueras pas de rendre la pareille lorsque l'occasion se présentera
Mouais...
Enfin quand je joue aux cartes avec les copains on ne se concerte pas pour gagner chacun son tour.
Mais bien sur ca n'est qu'un avis, hein!
Nasgul a écrit:Un jeu de carte ou se rendre service entre "potes" n'a rien à voir.
baalot a écrit:Ouai m'enfin bon c'est difficile quand même comme idée.
Je dégotte un joli truc sur ebay (bon déjà, ça évite la concurrence avec Freddy), je me fais un petit kif, je me vois déjà entrain de le rénover et de me raser avec, j'espère que ça partira pas trop haut, j'attire pas l'attention, tout ça pis là, pouf, un gars met sur mon forum préféré qu'il aimerait bien l'avoir et que ce serait sympa de lui laisser. Comme on avait dit. Voyez. Bon. Ben ça m'ferat chier. En plus sisastrouve je l'ai vu avant ce truc. Pis sisastrouve je l'aime pas ce gars.
Et si j'le prend, ça va encore râler si j'fais des photos et tout.
ça me semble compliqué quoi. 'fin ça complique.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités