Comme toi, et je l'ai dit plus haut, Stéphane Uhlen a aussi été mon coup de coeur, et particulièrement les 2 avec manche en cuir. Il y en avait un autre et bois de renne ou élan, je pense, qui n'était pas franchement moche non plus.
Je n'ai surtout pas la prétention d'arriver un jour à faire aussi bien, d'autant que je ne forge pas, mais disons que j'ai bon espoir de faire des fixes qui tiennent la route, un jour, c'est pourquoi je ne veux plus trop en acheter aujourd'hui. En plus j'avais vraiment déjà dépassé le plus que raisonnable en matière de dépense, sinon …
Je reviens sur ce que quelqu'un disait à propos des étuis d'Abzaroke car je lui en ai parlé. Pour faire court, Abzaroke lui vend sans faire de bénéfice, ou quasiment, et Stéphane les revend également sans faire de bénéfice … ou quasiment. Bref, il m'a dit que si c'était lui qui faisait les étuis, le prix baisserait d'environ 20 euros par rapport à ses tarifs de table, hier. Donc vraiment pas de quoi se priver d'un étui de meilleure facture (ce n'est pas moi qui le dis).
Bref, un gars et une prod qui gagnent vraiment à être connus