Bravo

Bonne continuation

Maria a écrit:La classe !![]()
jlchaps a écrit:
Justement … Je recherche des vis en filetage M3 avec tête plate fendu très plate et large (pour une bonne assise), ceci pour que l'axe soit caché sous la plaquette.
Savez pas où trouver ça ? Ça me serait d'une très grande aide !!!
Nasgul a écrit:Tu fais ça avec un mini tour ou autrement ?
jlchaps a écrit:Savez pas où trouver ça ? Ça me serait d'une très grande aide !!!
verbalinsurection a écrit:rptdNasgul a écrit:Tu fais ça avec un mini tour ou autrement ?
Yep mini tour, en pièce détachée à l'heure qu'il est en punition pour l'emmerdement... j'ai des trucs à modifier dessus pour que je me prenne moins la tête (de vis... ha ha ha)
verbalinsurection a écrit:Pour le logo, oui j'me disais bien que ça vous plairait
Et en plus, si j'y arrive (mais pas sur celui-ci, un autre à venir) anodisation de l'axe puis gravure, ça fera un joli bi-ton
verbalinsurection a écrit:jlchaps a écrit:Savez pas où trouver ça ? Ça me serait d'une très grande aide !!!
C'est ce que je fais sur l'axe avec miroir ou seconde lame, beh une vis normal, passage au back, un coup de dremel, et paf ! des chocapic
G-M a écrit:Good job!
jlchaps a écrit:Oui, mais à la base, il faut déjà trouver une vis m3 avec tête de gros diamètre pour que l'assise soit stable
gaston a écrit:C'est vraiment tres bien tout ca. Si t'arrives a faire ca le dimanche je me demande ce que tu fais le lundi.
kraspek a écrit:J'ai vu la vidéo, et j'ai senti une petite pointe de regret à me dire que ce premier volet était terminé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités