pydd a écrit:Ce qui est inquiétant à Gembloux, c'est l'augmentation du nombre "d'accompagnateurs" d'année en année.
Je fais Gembloux depuis 2010 et certaines personnes qui faisaient la queue avec nous se retrouvent dans la salle avant ouverture, et il faut y regarder à ce problème au risque de faire des ventes privées.
Janus a écrit:Et puis la loterie, c'est pas si juste que ça : tout le monde sait, ici, que c'est truqué en faveur des modos!
ploc a écrit:Ce qui m'ennuie avec les tables vides ce n'est pas de pouvoir ou non acheté, car souvent hors budget, mais de pouvoir VOIR.
Voir et toucher ces couteaux qui font tant parler, qui font l'attrait d'un salon, et qui motivent pour s'y déplacer.
Davless a écrit:Pas facile à gérer en effet … pour être honnête je ne vois pas trop de solution
Ohio a écrit:Janus a écrit:Et puis la loterie, c'est pas si juste que ça : tout le monde sait, ici, que c'est truqué en faveur des modos!
Kent est modo maintenant ??![]()
baalot a écrit:Ah ben ça me rassure. C'est nul je trouve la loterie.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités