le Barbare a écrit:Il est pris en bois debout, peut être de la Cythise ou du frêne olivier
le Barbare a écrit:Bonsoir, ne possédant pas encore de couteau de cet artisan j'ai une petite question de néophyte, il y a toujours un insert bois sur les manches, fixation de la soie dessous? Clavette en bois à travers la soie?? Merci de vos lumieres![]()
![]()
![]()
freddy1 a écrit:le Barbare a écrit:Bonsoir, ne possédant pas encore de couteau de cet artisan j'ai une petite question de néophyte, il y a toujours un insert bois sur les manches, fixation de la soie dessous? Clavette en bois à travers la soie?? Merci de vos lumieres![]()
![]()
![]()
1)non
2)non
de rien !![]()
![]()
OnOff en a de beaux tous sobres avec un manche monobloc et rivet metal, mais c'est une commande spéciales puisque c'est créé à partir d'un échange de design entre les deux protagonists...
Lipsum a écrit:Tiens, pour avoir les deux sur la même page...
champignon_volant a écrit:Pour la garde, je ne pense pas que ce soit du stab car le robinier est déjà assez dense, il a peu être mis du bouche pore, Je lui ai filé quelques bouts de loupe de robinier donc je connais peut être même l'arbre mort qui a fait le don de sa loupe
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : olivier21, PGui, Renocouto et 3 invités