par Phoeniks67 » 07 Déc 2016 18:34
Passé un certain âge, les couilles ça ne pousse plus hein!
J'ai peu l'habitude de raconter les petites anecdotes du jour; mais l'histoire est cocasse si elle n'était pas triste. Les temps sont aux corbeaux, il semblerait!
Mon ami Nwar, coutelier de son état, reçoit aujourd'hui un mail anonyme (les corbeaux je vous dis) disant la chose suivante:
"Bonjour
juste un message pour vous signaler que Michel Grini a copié votre système de ressort de piemontais a bille. Je connais bien la coutellerie et là c'est flagrant. Et ce monsieur n'en est pas à sont coup d'essais. Donc j'aime autant vous prévenir.
Bonne journée"
Outre le fait que ce monsieur connait bien la coutellerie mais pas le français, il n'a ni le courage de signer son mail, ni celui de me contacter pour me faire part de mon outrecuidance d'avoir plagier….
J'aurais peine à savoir que ce monsieur, courageux s'il en est, ne puisse pas dormir sachant à quel point je copie tout le monde. Alors sachez mon bon monsieur que je n'ai jamais rien inventé, et que je n'inventerai jamais rien. Mon esprit malsain n'en étant absolument pas capable.
Si toutefois vous vouliez bien vous faire connaitre pour que je puisse vous consulter à chaque fois que je produis quelque pâle copie…..
Il y a quelques décennies, vous auriez eu un succès fou auprès de la Kommandantur. Rien ne nous dit que dans les temps prochains vous n'ayez pas à nouveau droit à ce type de succès, selon comment les choses se dérouleront.
En attendant monsieur, je vous salue bien bas (c'est la moindre des choses vous concernant)
Mille excuses Marco pour t'avoir vilement copié, je m'en vais de ce pas faire acte de contrition en buvant une bière à ta santé!