Nasgul a écrit:On ne peut tout voir. Ni participer partout.
C'est certain.
Et plus je consacre de temps à mes délires, moins j'en passe à lire sur le forum (j'en passe pas mal, quand même …).
Le fait est que tantôt j'y musarde, ce qui m'amène à découvrir des nouveautés et parfois à poster (s'il n'y a pas trop de bousculade), tantôt j'ai déjà pas mal à faire avec "Vos messages" et je me contente de lire et de poster en pays de connaissance …
Je suppose que je ne suis pas la seule à fonctionner comme ça.
Nasgul a écrit:Par contre certains semblent motivés par le donnant/donnant.
Moué moué.
Donc ceux qui attendent d'avoir un message sur leur fil par untel, pour ensuite ok je vais lui mettre un message car il m'en a mis un. Heuuuuuuuuuuu
Mais chacun fait comme il veut. Juste un (mon) avis.
Tu veux dire que ce n'était pas une boutade, de la part de Carbo ? Il y a foule sur son fil …
Pour ce qui me concerne, j'ai écrit dès ma présentation que j'avais eu envie de participer.
C'est encore le cas.
Sans objectif mercantile, ni obligation, pour moi ou envers moi.
J'aime bien quand on vient me rendre visite ici, comme j'aime bien aller de temps à autre ailleurs sur le forum. En toute liberté …
Même si ce n'est pas arrivé souvent, j'aime moins avoir l'impression de parler aux murs

, d'où ma remarque …

Bon, je vous laisse un peu : la tourte aux courgettes et la tarte aux pommes ne vont pas se faire toutes seules !