Eric Plazen

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Eric Plazen

Messagepar OnOff » 01 Déc 2016 23:06

Mon frangin est chasseur, moi j'ai braconné quand j'étais môme avec ma super Diana, des merles, des grives que je bouffais après...
Ce Clicheton serait parfait pour un polar "grand nord" il est violent et doux à la fois.…(Etienne bravo! t'as chopé un truc là!)
Perso j'aime beaucoup ce genre de photo qui se propose comme un plongeoir... tu sautes ...ou pas..., le tout avec une intention que je devine très pure...
Bref un CLICHETON! thup
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.

OnOff
Gavroche métamorphique

Messagepar Moana » 01 Déc 2016 23:08

Ben chasse pas chasse c'est déplacé comme concept, après tout Eric ne faisait pas des couteaux pour qu'ils dorment derrière un bout de verre, si ses couteaux servent vraiment c'est tant mieux.

Même si perso je ne raffole pas du côté morbide de la photo, j'préfère ça qu'un couteau censé être utilitaire et qui dort au port franc de Genève :mur:
Dernière édition par Moana le 01 Déc 2016 23:08, édité 1 fois au total.
Moana

Messagepar abouaswad » 01 Déc 2016 23:08

littlecity a écrit:J'adorais ça. On voyait parfois le chevreuil se lever devant nous au tout dernier moment quand les chiens pouvaient presque le toucher, ou alors traverser la traque en retour en passant entre nous... Je voyais cent fois plus de gibier que mes parents postés. Tu as fais des chasses dans les Ardennes françaises?

ben oui, j'y suis né
abouaswad
Truella

Messagepar baalot » 01 Déc 2016 23:13

littlecity a écrit:Ça se voit qu'on est fatigués et que c'est calme. Fut un temps où cette photo aurait effectivement déclenché une polémique à la con.

Ha ben quand même, à côté ça a frité.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar ilium » 02 Déc 2016 00:16

Disons qu'on avait fait un fil à part pour éviter/circonscrire les polémiques précisément parce que ce genre de cliché en provoque habituellement. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Quincey » 02 Déc 2016 00:42

Je ne suis pas sûr d'avoir compris si le verrouillage était du à la photo du Plazen ou bien au HS politique qui est parti en sucette … ou aux deux ? :songeur:
Enfin :spamafote:
Quincey
duke Cool

Messagepar Bigsam » 02 Déc 2016 00:55

Vu qu'il y a la même photo ici et que ce n'est pas verrouillé, tu as ta réponse, non ?
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar Quincey » 02 Déc 2016 01:03

Oui je me suis mal exprimé. je voulais dire est-ce que c'était du au début de polémique suite à la photo du Plazen ou au HS politique. Mais bon peu importe, je crois que j'ai ma réponse quand même.
Quincey
duke Cool

Messagepar itstheroadjack » 02 Déc 2016 01:09

abouaswad a écrit:
littlecity a écrit:J'adorais ça. On voyait parfois le chevreuil se lever devant nous au tout dernier moment quand les chiens pouvaient presque le toucher, ou alors traverser la traque en retour en passant entre nous... Je voyais cent fois plus de gibier que mes parents postés. Tu as fais des chasses dans les Ardennes françaises?

ben oui, j'y suis né

:shock: Abouaswad née pas égyptien...
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Messagepar giom » 02 Déc 2016 01:45

L' un de mes meilleurs souvenir de chasse c'est le jour ou, en montant sur une souche face à un énorme roncier, j'ai levé une harde de sangliers.
J'ai eu l'impression que le monde entier bougeait devant moi, en fait le roncier s'est soulevé dans une énorme vague et j'ai pu contempler ces bêtes magnifiques passer à deux mètres de moi. Fendant l'inextricable labyrinthe d'épines sans la moindre difficulté. Superbe.

Et puis le casse dalle après. Y savent manger les chasseurs :bave:
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
giom
cap'tain trombonne

Messagepar kent » 02 Déc 2016 08:08

giom a écrit:L' un de mes meilleurs souvenir de chasse c'est le jour ou, en montant sur une souche face à un énorme roncier, j'ai levé une harde de sangliers.
J'ai eu l'impression que le monde entier bougeait devant moi, en fait le roncier s'est soulevé dans une énorme vague et j'ai pu contempler ces bêtes magnifiques passer à deux mètres de moi. Fendant l'inextricable labyrinthe d'épines sans la moindre difficulté. Superbe.

Et puis le casse dalle après. Y savent manger les chasseurs :bave:

" une harde de cerfs " " une compagnie de sangliers " . :capello:
Image
kent
Sami frais

Messagepar Fred714 » 02 Déc 2016 11:18

Moi, j'aime bien Eric Plazen :sifflote: ...je l'ai déjà dit ça, non?
Fred714

Messagepar philzgood » 02 Déc 2016 13:12

kent a écrit:
" une harde de cerfs " " une compagnie de sangliers " . :capello:

Une bande de porcs ?
C’est pas permis d’être aussi inintelligent que toi, tu sais ce que ça veut dire « inintelligent », espèce de con ?
R. Queneau - Zazie dans le métro
philzgood

Messagepar OnOff » 02 Déc 2016 13:40

De porcs-épiques* :capello:

*Histoire d'ajouter du piquant/héroïque...
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.

OnOff
Gavroche métamorphique

Messagepar OnOff » 02 Déc 2016 13:44

Bigsam a écrit:Vu qu'il y a la même photo ici et que ce n'est pas verrouillé, tu as ta réponse, non ?

Y sont cons....Tous! :twisted:

OnOff
Gavroche métamorphique

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans