tchak tchak la girafe a écrit:c est quoi le système de verouillage ? Ces formes "persian" ont la cote en ce moment
pratiquement tous les modèles Spyderco ont la cote .
liner-lock
tchak tchak la girafe a écrit:c est quoi le système de verouillage ? Ces formes "persian" ont la cote en ce moment
BetterCallSal a écrit:Bon, j'ai craqué, le Para 3, est aussi en précommande pour moi![]()
C'est pourtant pas le moment mais depuis le temps que je l'attend celui ci
BetterCallSal a écrit:Énorme ce Mamba![]()
Les finitions ont l'air au top
C'est quoi le soucis avec le verrouillage?
AxelThailand a écrit:BetterCallSal a écrit:Bon, j'ai craqué, le Para 3, est aussi en précommande pour moi![]()
C'est pourtant pas le moment mais depuis le temps que je l'attend celui ci
Ah mince, je suis complètement passé à côté de cette news d'un nouveau PM en plus petit avec une lame 3"… J'adore la forme du PM et le compression lock qui est mon système de lock préféré entre tous, mais je ne sort pas tous les jours le PM2 car un peu trop grand à mon goût pour une utilisation EDC... donc ce PM3 devrait répondre à toutes mes attentes et si j'avais su, je n'aurais peut-être pas pris le Sage 5 (justement acheté pour le compression lock et la taille plus petite), mais plutôt patiemment attendu le PM3... Bon c'est pas grave, ça en fera juste un de plus
baalot a écrit:BetterCallSal a écrit:Énorme ce Mamba![]()
Les finitions ont l'air au top
C'est quoi le soucis avec le verrouillage?
Ben comme celui de Freddy non ? Le liner difficile d'accès avec le pouce ?brady barr a écrit:A part le systeme de verrouillage compliqué a manœuvrer , le reste est parfait …
A ben si, ya aussi le manche qui merdouille là.
brady barr a écrit:tchak tchak la girafe a écrit:c est quoi le système de verouillage ? Ces formes "persian" ont la cote en ce moment
liner-lock
freddy1 a écrit:brady barr a écrit:tchak tchak la girafe a écrit:c est quoi le système de verouillage ? Ces formes "persian" ont la cote en ce moment
liner-lock
Design de qui?
Je peux te modifier une platine pour rendre le liner accessible, je fais ça avec brio. ..
brady barr a écrit:Comme des gonzesses , des qu' il y a peu de vagues ,vous avez le mal de mer …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité