rahansor a écrit:voilà un ensemble de six couteaux de table/office.…
toutes les lames sont en 100c6, 10,5cm pour la plus grande, 9cm pour la plus petite...hêtre échauffé, platane, chêne, aubépine, buis et poirier....de gauche à droite.
rahansor a écrit: ils n'ont pas viré les merdes aux urgences, juste nettoyé à la bétadine et hasta!
du coup , même avec les antibios ça s'infecte un peu, tous les matins je rouvre prends les petites lames de scalpel et je vire ce que j'arrive à virer.…$
ce matin j'ai enlevé des trucs qui étaient bien au fond, j'y ai presque passé une heure, avec une seule main et la gauche en plus, c'est pas facile de tenir ouvert et d'aller gratter.…![]()
bon après ça ne m'empêche pas de bosser
Maria a écrit:rahansor a écrit: ils n'ont pas viré les merdes aux urgences, juste nettoyé à la bétadine et hasta!
du coup , même avec les antibios ça s'infecte un peu, tous les matins je rouvre prends les petites lames de scalpel et je vire ce que j'arrive à virer.…$
ce matin j'ai enlevé des trucs qui étaient bien au fond, j'y ai presque passé une heure, avec une seule main et la gauche en plus, c'est pas facile de tenir ouvert et d'aller gratter.…![]()
bon après ça ne m'empêche pas de bosser
Et si tu allais voir un vrai toubib ? Nan ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités