AxelThailand a écrit:MrBlu a écrit:Cobain a écrit:Pour moi pas photo entre le techno et le slysz, le techno la lame est trop épaisse j'ai pas réussi à lui trouver d'utilisation
Bah.…. si je peux t'en débarrasser fais moi signe !!![]()
J'en ai plusieurs à échanger.… dont un Delica g10 sprint run
non non, je suis prems sur ce coup ci heincar le Slysz Bowie, c'est plié, il n'est pas pour moi : j'ai vu qu'il plus gros que mon Sage, taille limite que je me suis fixée pour mes futurs EDC
MrBlu a écrit:Étonnamment il n'est pas si GRAND que ca !!!
Sur 2 Couteaux différent qui ont la même longueur
un te paraîtra GRAND l'autre PETIT
baalot a écrit:grand goule a écrit:Perso spyderco, j'étais pas fan.
Mais j'en ai quand même acheté un, et j'sais pas si je dois te remercier, Félipe, mais j'ai comme l'impression d'avoir mis le doigt dans un engrenage là .![]()
C'est le gros ça, non ? Il est gros le gros, non ?
AxelThailand a écrit:
Le Goddard c20 que tu vas bientôt confier à la poste est une bonne taille selon moi, cela relativise donc ce que j'appelle trop grand
PS. j'ai vu ton annonce pour le techno: si t'en trouves 2, tu m'en mets un au chaud et je te le prend quand je reviens
baalot a écrit:Nan mais j'en ai trouvé un de normal, ça va. Avec le manche ni en titane, ni en alu.. Mais les mensurations du gros m'avaient assez étonnées au début. Z'avez pas des photos "en situation" qu'on voye ?
Nasgul a écrit:J'aime bien mon UKPK made in Golden, comme le Pingo en Italie, meilleur finition.
Cobain a écrit:baalot a écrit:Nan mais j'en ai trouvé un de normal, ça va. Avec le manche ni en titane, ni en alu.. Mais les mensurations du gros m'avaient assez étonnées au début. Z'avez pas des photos "en situation" qu'on voye ?
Enfin un rose sur le forum
arthur a écrit:Nasgul a écrit:J'aime bien mon UKPK made in Golden, comme le Pingo en Italie, meilleur finition.
Le titane ?
Pasque le G10 (s30V) pas de problème de finition et c'est l'un de mes préféré...Après mon titane il est nickel maintenant...mais bon, huile de coude quoi...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités