Anthony33 a écrit:Attention attention, un noob entre dans la place!
Si vous devriez faire un choix entre : -Naniwa Professional Stone, P310, grain : 1000 + Naniwa Professional Stone, P330, grain : 3000
-Une bonne pierre à 2 grains (1000/3000) de chez Cerax/Suehiro, en rajoutant une 5000
En gros d'un coté j'ai deux pierres pour 100$ et de l'autre trois pierres pour à peine plus!
Vu le début du fil les Naniwa c'est le bien, Suehiro c'est le conseil d'un monsieur, et sur la fin du fil j'ai vu Eden![]()
![]()
Je les ai dans le panier, j'attend vos avis
manda a écrit:Anthony33 a écrit:Attention attention, un noob entre dans la place!
Si vous devriez faire un choix entre : -Naniwa Professional Stone, P310, grain : 1000 + Naniwa Professional Stone, P330, grain : 3000
-Une bonne pierre à 2 grains (1000/3000) de chez Cerax/Suehiro, en rajoutant une 5000
En gros d'un coté j'ai deux pierres pour 100$ et de l'autre trois pierres pour à peine plus!
Vu le début du fil les Naniwa c'est le bien, Suehiro c'est le conseil d'un monsieur, et sur la fin du fil j'ai vu Eden![]()
![]()
Je les ai dans le panier, j'attend vos avis
Je choisirais une shapton pro 1000
tobob a écrit:Ah non je disais une connerie.
La 5000 tu en auras pas trop l'utilité dans un premier temps, l'eden a de bon retour en 1000, le combo est pas mal, j'ai ca depuis deux ans, j'attends les Nani pro, mais plus par geekisme que par besoin, je suis pas déçu de mon combo cerax.
manda a écrit:Pour moi faut faire ton chois en fonction de ce que t'as à aiguiser
Couteau de camp ? Cuisine ? Petit pliants ? Acier carbone bien raide ? Acier inox ? Stanless ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités