baalot a écrit:C'est quand même moins beau quand le kikillou est bleu. C'est pas super classieux le kikillou bleu je trouve.
Venant de toi c'est surprenant !
Carbo a écrit:Tout ce qui est bleu est moche, de toute façon !

Et re

baalot a écrit:C'est quand même moins beau quand le kikillou est bleu. C'est pas super classieux le kikillou bleu je trouve.
Carbo a écrit:Tout ce qui est bleu est moche, de toute façon !
Hubert T. a écrit:………….C'est p't'être moins dur Mais à affutage équivalent, j'me raserais la gueule avec un de mes schlass en carbone, pas avec ça.
Hubert T. a écrit:En l'occurrence, ça coupe pas.
Et quand j'entends dire que les Hinderer d'origine coupent, vu l'épaisseur du tranchant, même si on considère un acier de malade et des TTH de ouf, c'est n'importe quoi. C'est idiot. Parce que la géométrie de lame rentre un max en compte.
giom a écrit:Mon mini grip a découpé un sanglier d'une cinquantaine de kg et était toujours rasoir après. C'est vraiment l'un des aciers moderne que je préfère.
SOD a écrit:Tu trouves aussi? Le Ritter en M390 m'a aussi impressioné
tchak tchak la girafe a écrit:c'est moi ,ou on ne voit pas beaucoup d'inkosi dans les threads,il me tentait bien avec ses évolutions techniques mais personne ne semble en avoir acheté![]()
AxelThailand a écrit:
J'aime bien aussi son nouveau pivot plus gros qu'on peut facilement ajuster pour régler la friction de la lame, et le nouveau système avec bille en céramique. L'histoire des rondelles qui s'encrassent, cela doit être pour le seb 25 car pour l'Inkosi c'est pas possible : elles sont entièrement couvertes que la lame soit ouverte ou fermée![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité