freddy1 a écrit:cassca a écrit:en meme temps , au delà de 3" pour un pliant , c'est de la compensation ….
Voilà.
D'ailleurs, tu fais des couteaux de cuisine de plus en plus grands.
freddy1 a écrit:cassca a écrit:en meme temps , au delà de 3" pour un pliant , c'est de la compensation ….
Voilà.
D'ailleurs, tu fais des couteaux de cuisine de plus en plus grands.
giom a écrit:Mhhhoulalalamouarflgrtudstru !!! Alors la attention, marin d'eau douce, le para 2 est fluide mais SANS jeu lateral au pivot, oui oui oui oui, fopasfoutdemapom, hein, non mais.
BetterCallSal a écrit:Sano a écrit::lol:
Pas faux ! Mais c'est pas forcément ce à quoi les gens s'attendaient remarque...
Moi je m'attendais à ça
http://knifenews.com/spyderco-minuteman … announced/
BetterCallSal a écrit:Je pense qu'il faut le voir comme un concurrent du mini grip. On est bien dans la même categorie de prix et d'usage. Spyderco n'avait que le Native en petit costaud. Là ils vont pouvoir vendre aux allergique au lock back.
Et en plus le mini ritter va etre arreté par Bench. Cela va lui faire de la place.
Du mal a comprendre leur polique à Bench.
manda a écrit:giom a écrit:Mhhhoulalalamouarflgrtudstru !!! Alors la attention, marin d'eau douce, le para 2 est fluide mais SANS jeu lateral au pivot, oui oui oui oui, fopasfoutdemapom, hein, non mais.
Hé, y'a deux jours tu disais que c'était d'la balle![]()
giom a écrit:manda a écrit:giom a écrit:Mhhhoulalalamouarflgrtudstru !!! Alors la attention, marin d'eau douce, le para 2 est fluide mais SANS jeu lateral au pivot, oui oui oui oui, fopasfoutdemapom, hein, non mais.
Hé, y'a deux jours tu disais que c'était d'la balle![]()
Oui, une fois ajusté et reglé au poil.
Normalement y'a pas grand chose a revoir sur les mini grip (du moins ceux que j'ai eu) mais ce "pas grand chose" n'existe pas sur un para.
manda a écrit::mouarf: https://www.youtube.com/watch?v=q7eM0cr_uE4
Rouge a écrit:
Y a le Thiel Officer !
Epifétou !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : neimad et 4 invités