Damienandcoinc a écrit:Nan, mais en même temps, si vous pouviez arrêter de parler de ce coutal (ou alors, en parler mais dire que c'est de la daube), ça m'arrangerait, heing ? Genre que depuis l'annonce de l'arrêt de prod, je me retiens d'en commander un... Avec un grip'hole et un vallet, pour faire bonne mesure... Rhaaaaaaa !
Yul a écrit:Damienandcoinc a écrit:Nan, mais en même temps, si vous pouviez arrêter de parler de ce coutal (ou alors, en parler mais dire que c'est de la daube), ça m'arrangerait, heing ? Genre que depuis l'annonce de l'arrêt de prod, je me retiens d'en commander un... Avec un grip'hole et un vallet, pour faire bonne mesure... Rhaaaaaaa !
Ah mais moi je le dis.
'fin je dis pas que c'est de la daube, je dis que je comprends pas l'engouement autour de ce schlass qu'a quand même rien de spécial, l'est vraiment mastoc, plaquettes cheap, ajustements discutables.
"- On arrête la production !
- Meeeeeehhhh j'en veuuuuux"
Yul a écrit:Bah il veut qu'on en dise que c'est de la daube, j'veux bien aider hein.
Encore une fois
Après les goûts les couleurs toussa ; si on parle du grand Ritter je lui préfère de loin le PM2 (mais j'suis de parti pris) : solide, fiable, confortable, durable, moins cher, mieux fini, meilleure coupe, fingerchoil, et y'a pas à le pimper pour qu'il fasse pas cheap.
J'ai eu 2 Ritters pimpés, un grand Grip, un small grip à trou, j'ai vraiment aimé que le p'tit grip à trou que j'ai longtemps porté en poche et j'ai finalement rien gardé.
Pis là récemment - mais en plus cher - j'ai vraiment bien accroché le Gekko 1500 qui va remplacer mon PM2 pour la rando j'crois.
AxelThailand a écrit:Hubert T. a écrit:Il est beau sous l'angle de la photo que tu viens de mettre, Quinzy. On ne voit pas la bosse sur le dos d'lame. Qui, personnellement, m'agace.
Pourquoi ne pas avoir pris le small Inkosi au lieu du small Insigo? l'ai vraiment sexy ce petit Inkosi![]()
---j'aime bien le Sebenza , par contre cette lame qui rentre profondément dans le manche me perturbe.giom a écrit:Le pliant ultime ?
Un de ces trois la. Mais lequel ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités