l'indien a écrit:j'aime bien le Sebenza , par contre cette lame qui rentre profondément dans le manche me perturbe.

Fermé, c'est finalement le PM3 que je trouve le plus joli... ouvert, c'est une autre histoire

l'indien a écrit:j'aime bien le Sebenza , par contre cette lame qui rentre profondément dans le manche me perturbe.
Ghjallone a écrit:Ben pas le modèle original, justement... Fabriqué par Burger.
xtof a écrit:Je suis intrigué par ça:
Moins de 90g pour 20cm de long.
Semble faire moins d'un centimètre d'épaisseur, a priori.
Vu le cahier des charges, le coût est imbattable (comparativement à des "produits équivalents")
Pas sûr de verser une larme si il tombe de la poche.
Bref, je vous dirai si la Kalität est au rendez-vous.
VAMOS a écrit:Ghjallone a écrit:Ben pas le modèle original, justement... Fabriqué par Burger.
Très bon couteau le Skellern BOKER le 440C super ! Mon quotidien du moment ….et pas cher !
korrigan a écrit:et le bench 710 ?????
perso, j'y reviens toujours …. si j'avais à choisir mon EDC parmi mes edcs, ce serait lui …
l'indien a écrit:---j'aime bien le Sebenza , par contre cette lame qui rentre profondément dans le manche me perturbe.giom a écrit:Le pliant ultime ?
Un de ces trois la. Mais lequel ?
VAMOS a écrit:xtof a écrit:Je suis intrigué par ça:
Vu le cahier des charges, le coût est imbattable (comparativement à des "produits équivalents")
Il a le profil du skeller, !que vaut il ?
---bah chacun met ce qu'il veut où il veut.VAMOS a écrit:l'indien a écrit:---j'aime bien le Sebenza , par contre cette lame qui rentre profondément dans le manche me perturbe.giom a écrit:Le pliant ultime ?
vaut mieux qu'elle rentre dans le manche que dans le cul non ?
VAMOS a écrit:xtof a écrit:Je suis intrigué par ça:
VAMOS a écrit:VAMOS a écrit:xtof a écrit:Je suis intrigué par ça:
c'est surement un SKELLERN le dessin , l'émouture creuse , le clip … mais je ne le connais pas avec ces plaquettes et cet acier ! Je vais chercher
Peut être un manche tout titane ?
Nasgul a écrit:Pour celui en titane j'avais omis. C'est un framelock.
Les G10 ce sont des liners.
panda69 a écrit:Je recommande l'excellent KLOTZLI ACC1-C dessiné par Michael Walker et le moins connu CHW-M1 ou M2 dessiné par Christian Wimpff.
J'ai les deux depuis des années et ils sont géniaux pour de l'indus. J'ai une version du CHW-M1 avec manche en G10 et lame microbillée qui est top. Ce fut mon EDC pendant des années.
l'indien a écrit:---j'aime bien le Sebenza , par contre cette lame qui rentre profondément dans le manche me perturbe.giom a écrit:Le pliant ultime ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités