glouglou a écrit:trés cher Manu.
Tu auras compris qu'il ne faudra pas compter sur Ouftipour la réalisation de ces pièces...
oufti a écrit:glouglou a écrit:trés cher Manu.
Tu auras compris qu'il ne faudra pas compter sur Ouftipour la réalisation de ces pièces...
Bah déjà les papillons c'est beurk, je n'en ai jamais dessiné que quelques-uns contaient et forcé, alors...
cardoso5fr a écrit:Je ne t'ai pas menacé non plus quand même. Et puis en plus niveau menace, je ferais pas vraiment le poids
cardoso5fr a écrit:Je ne t'ai pas menacé non plus quand même. Et puis en plus niveau menace, je ferais pas vraiment le poids
oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:Je ne t'ai pas menacé non plus quand même. Et puis en plus niveau menace, je ferais pas vraiment le poids
Mwai, mais c'était vraiment pour te faire plaisir, perso je n'y ai pris aucun plaisir
polebleu a écrit:oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:Je ne t'ai pas menacé non plus quand même. Et puis en plus niveau menace, je ferais pas vraiment le poids
Mwai, mais c'était vraiment pour te faire plaisir, perso je n'y ai pris aucun plaisir
ça fait vraimment vieux couple
polebleu a écrit:oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:Je ne t'ai pas menacé non plus quand même. Et puis en plus niveau menace, je ferais pas vraiment le poids
ça fait vraimment vieux couple
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités