bidon a écrit:freddy1 a écrit:voici un couteau que j'ai forgé en pensant a Blueberry, l’album « ballade pour un cercueil », j'ai pris des photos mais comme la pile de ma carte mère etait faible, j'ai tout perdu.
heureusement, je viens de changer la pile, donc il reste les dernières photos.
c'est un modèle que je nomme "Dangeroso", parce que même la pointe est tranchante (et puis ça ressemble a une machette mexicaine).
je signe de mon nouveau logo, le "Con d'or" d'un cotés et de l'autre "le sauveur" en espagnol, pour rappeler la Bd (un mexicain vole les bottes d’un cowboy en le tuant, mais les bottes sont reconnues, et ça lui porte pas chance).
on en est au stade de finition de ce couteau, où j'adapte le couteau au style Blueberry...
il faut de bons instruments quand on fait ce genre de finition, sinon on a vite fait de ruiner des jours de boulot...
d'abord des croisillons dans l’ébène vert mexicain
Mais Freddy, ça fait le 17è concours que tu fais avec ces photos, ça commence à se voir.
Ghostdog2807 a écrit:bon, cette année je vais essayer de me sortir les doigts et participer
Carbo a écrit:J'ai trouvé un deuxième couteau à réaliser, mais je vais attendre la décision de l'organisateur quant à l'exclusivité ou non d'un couteau par participant avant de vous dire lequel est-ce ! Si un même couteau peut être réalisé par plusieurs participants, alors je ne vous dirai rien. J'ai déjà annoncé le couteau de La Garcette dans les passagers du vent !
deuns a écrit:Ah bien voilà un truc qu'il est bon. On fait ce que l'on veut et toi tu retrouves la BD qui va bien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités