Maria a écrit:Le cuir tout seul risque de ne pas être dans les clous, nan ?
J'fais le couteau de la Garcette, je te l'envoie et tu fais l'étui, et comme on va gagner, on partage le lot en deux. Youppi !!!

Maria a écrit:Le cuir tout seul risque de ne pas être dans les clous, nan ?
Carbo a écrit::lol:
Le couteau de la Garcette ne ressemble pas à un couteau qui aurait été volé à un bourgeois.
Dans le premier tome, rencontre entre Isa et Hoel, Isa utilise un couteau (de "bourgeois") pour tuer un rat. La forme reste similaire à celui de la Garcette, mais il possède des mitres avant et arrière en laiton (?).
Plus noble encore, j'imagine que le couteau serait beaucoup plus travaillés et dans des matériaux plus luxueux. Mais là, on est sur un bateau, et le pratique et privilégié à l'esthétique. Et je fais assez confiance à Bourgeon, niveau documentation, pour que le couteau soit "cohérent" avec son propriétaire.
byhb a écrit:Si Freddy...
gaston a écrit:Se réserver un couteau est en soi une bonne idée, mais comme certains l'on fait remarquer, le probleme réside dans la gestion du systeme.
Il faudrait faire une liste, avec les participants et les couteaux qu'ils choisissent de faire, chaque nouveau devrait la controler avant de faire un choix, et changer d'avis ou se désister pourraient poser des problemes.
Plusieurs participants peuvent donc présenter un couteau identique.
baalot a écrit:Faites chier, j'ai jamais touché un bout d'acier et un outil en même temps et là me vient des envies, le thème est top. En plus j'ai une ponceuse. Pff. ça marchera jamais.
freddy1 a écrit:Maria a écrit:Le cuir tout seul risque de ne pas être dans les clous, nan ?
cuir clouté, j'vois que çà, sit tu veux etre certaine d'etre dans les clous
Carbo a écrit:Maria a écrit:Le cuir tout seul risque de ne pas être dans les clous, nan ?
J'fais le couteau de la Garcette, je te l'envoie et tu fais l'étui, et comme on va gagner, on partage le lot en deux. Youppi !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Croustibat et 0 invités