BetterCallSal a écrit:Il est démontable, il y a une vidéo quelques pages avant.…![]()
Pour le clip, un Deep carry et hop, on en parle plus
BetterCallSal a écrit:
Pour dire moins de 3 pouce de longueur de lame et garder PM3 pour un possible upgrade du PM2
AxelThailand a écrit:Le Para 3, j'sais pas, y'a l'effet nouveauté et le fait que j'adore le PM2 qui font que je l'veux ! Mais dès que je passe sur un mode plus réfléchi, y'a quand même des trucs qui me gênent (sans parler de la forme de lame, va finir par s'y "habituer" je suppose)…
Bin oui quoi, la lame a été raccourcie justement pour qu'il devienne un EDC parfait, celui qui sera toujours dans la poche (quelque soit l'état aux US par exemple), mais pour cette utilisation y'a au moins 2 trucs qui clochent déjà:
- toujours dans la poche ou dans la main, c'un un couteau qui va s'encrasser : impossible de le démonter pour nettoyage complet à cause du rivet![]()
- le pocket clip hyper mal foutu: à quoi ça sert de faire un couteau plus petit s'il ne peut pas disparaître dans la poche lorsqu'il est porté au quotidien, autant emporter le PM2 alors...
giom a écrit:[…], c'est vous qui avez un problème
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités