J'ai juste eu une nuit très difficile, alors je suis en train de décompenser depuis ce matin.
A fond.
Janus a écrit:Mais ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
[mode edouard_baer : OFF]
Sano a écrit:Je me suis fait un devoir de regarder toutes les adaptations ciné de jeux vidéo, BD, comics, …
Janus a écrit:Ou que tu avais vues, mais que tu redécouvres parce que tu les avais oubliées.
[mode edouard_baer : ON]
Parce qu'après tout, comment distinguer ce dont on n'a jamais eu connaissance de ce dont on a eu connaissance mais que l'on a ensuite oublié. Et c'est bien là toute la quintessence de la question : l'oubli. L'oubli est-il total, irrémédiable? Ou n'est-il que temporaire. Mais s'il est temporaire, peut on encore véritablement parler d'oubli? Après tout, si ce n'est qu'une césure dans nos mémoire, ce n'est peut-être plus de l'oubli mais bien plutôt une absence. Absence de mémoire. Absence de la chose. Absence de l'autre, qui a créé la chose... Je ne sais pas.
Mais ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
[mode edouard_baer : OFF]
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités