baalot a écrit:Ben ça dépend, quand t'organises quelque chose ici, tu vas les prévenir sur facebook toi ?
Moi je suis pas sur ce groupe, et je comprends qu'on puisse être déçu par le fait de ne pouvoir acheter un couteau qu'on aimerait, mais à la fois, 30 gars se réunissent, organisent un truc, ben tant mieux pour eux hein. J'aurais ptet aimé aussi (d'autant que l'ibis, si je me souvient des photos que j'ai vu a une bouille sympa), mais bon, y me doivent rien les gars.
On peut pas dire genre "FB c'est merdique j'y vais pas" et derrière vouloir participer à ce qu'y s'y passe selon moi.
baalot a écrit:Et ben go. Organise nous un petit truc. Sans ironie aucune hein, selon ce qui est possible de négocier et le dessin du truc je peux en être facilement.
AL 1 a écrit:pourquoi cette opération n'est pas possible ici ? quelle est la raison que ce soit fait sur FB ?
ploc a écrit:AL 1 a écrit:pourquoi cette opération n'est pas possible ici ? quelle est la raison que ce soit fait sur FB ?
Par ce que les fora sont en chute libre, que leur principe ne sont plus dans l'air du temps et que les fonctionnalités offertes par FB sont préférées à celle d'un forum.
Ceux de moto ou j'allais sont en état de mort clinique et le très gros photo a vu sa participation fortement dégringoler.
Par contre dessus on trouve de plus en plus de lien FB...
Evolution culturelle inéluctable amha.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités