Tigre Blanc a écrit:Je me répète et résume, après basta
Je suis administrateur (avec 3 autres) sur une page FB... Chaque année on essaye de lancer (en accord avec l'artisan évidemment) une ou 2 séries de couteaux (22 K-Hannibal et 31 Ibis en l’occurrence). Je rappelle que d'autres pages le font aussi avec d'autres artisans...
Cette année on tentera encore de proposer (on doit encore en discuter d'ailleurs,merci de nous le rappeler) une série avec on ne sait quel artisan... Et quoi où est le problème?
Les administrateurs de ncz peuvent également le faire... Rien de difficile sauf gérer vos changement d'avis de dernières minutes(ce qui décourage parfois l'envie de le faire)
Le plus étrange est qu'ici on parle d'Eric Parmentier...Là ça vous remue les.….
Les administrateurs d'ici ne sont pas des GO

Que vous lanciez une commande sur un groupe facebook fermé uniquement pour vos membres (sauf si vous avez du mal à compléter ladite commande si j'ai bien compris) je pense que ça ne pose de problème à personne.
En revanche je comprends que certains puissent réagir quand tu viens poster une photo teasing de la même commande en cours de finalisation ici. ça fait un peu chambreur, quoi...