itstheroadjack a écrit:Je ne connaissais pas Mr patate avant de découvrir Néoczen ; J’ai pu y acquérir différents modèles et même la chance de participer a la commande groupée du TiREX ;
baalot a écrit:Ben moi au contraire chuis content. En plus de permettre à ceux "hors facebook" ou meme hors certains groupes (pasqu'y doit yen avoir des difficile à intégrer j'imagine), ça veut dire qu'ici, ça compte encore assez pour qu'on vienne y montrer ce qui se fait ailleurs, je trouve que c'est bon signe. Je serais bien déçu le jour ou tout ce qui n'est pas initié ici ne s'y retrouve plus. ça perdrait beaucoup en intérêt quand même.
Tigre Blanc a écrit:C'était le fond de ma pensée Baalot... Mais bon, vu l'enthousiasme de certainsss je ne posterai donc plus ici … On évitera ainsi cette déferlance très primaire
Merci de m'avoir ouvert les yeux
Janus a écrit:Organiser ce type de commande sur un forum de taille conséquente est une vraie galère. Les paramètres sont plus simples à monitorer sur un groupe de taille ''maîtrisée''
tobob a écrit:Boarf, quelle intimité ? Tu proposes au mec de sortir une série de x couteaux, si ca le botte, il part, si ca le branche pas, il passe. Pas sûr que l'intimité joue des masses, c'est de la relation "professionnelle " je pense au bout d'un moment, c'est un métier aussi, à lui de choisir.
Apres, mon conseil qui vaut çe qu'il vaut, si certains se sentent de la cheri des trucs, je pense qu'il faut ficeler ça propre, plus c'est carré moins y'a d'emmerdes.
Tigre Blanc a écrit:Voilà, y a plus qu'à
baalot a écrit:itstheroadjack a écrit:Je ne connaissais pas Mr patate avant de découvrir Néoczen ; J’ai pu y acquérir différents modèles et même la chance de participer a la commande groupée du TiREX ;
ça c'est un couteau qui me botterait. Carrément.
ETPhonehome a écrit:
Ben moi en bon vieux rétrograde qui n'aime pas suivre le troupeau, FessedeBouc n'est pas inéluctable en ce qui me concerne.![]()
Mescladis a écrit:Dites, quelqu'un aurait la taille et le prix du Crapaloux sous la main ?
Ou sous le coude, ou sur un bout de papier, ou... bref, z'avez ça kekpart ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité