Monsieur Jean a écrit::roll: 'tain la bande de chouineurs... on se croirait sur le fil d'Eric Parmentier.aurik a écrit:Ha m.…
Ils disent pour les clients internationaux: En raison du large éventail de restrictions et de lois sur l'importation et l'exportation à travers le monde, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes internationales via notre site Web.Cependant qu'on peut écrire directement après la vente Mudbug pour nous aider aider.
Donc ça n'a pas l'air impossible. Faudrait les contacter par mail pour voir avec eux si cela est possible. Si cela intéresse quelqu'un, qui est meilleur que moi en anglais, on peut peut être voir et essayer une petite commande de cette production par mail et voir si cela est envisageable.
J'ai commandé chez eux l'année dernière très simplement. Effectivement il faut faire un petit mail.
BetterCallSal a écrit:Tu parles biens de Smith and Sons Monsieur Jean? Parce que ci je peux faire cela à la place de shipito, ça m'intéresse
Yul a écrit:BetterCallSal a écrit:Tu en penses quoi du Mudbug Yul?
- la mécanique est bonne, y'a un micro pet de jeu horizontal sur mon Mudbug, comme sur beaucoup de lockback (et moins que sur mes Dragonfly par ex.)
Lipsum a écrit:Mais du coup c'est quoi ce jeu horizontal ? La lame qui avance/recule sur l'axe quand tu tires/pousses dessus ?
Monsieur Jean a écrit:BetterCallSal a écrit:Tu parles biens de Smith and Sons Monsieur Jean? Parce que ci je peux faire cela à la place de shipito, ça m'intéresse
Oui, j'ai commandé un mudbug chez eux, en juillet 2015. C'était un peu moins cher à l'époque (79$).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités