Lebowski a écrit:Merci bien les gars pour vos avis. J'ai tenté de refaire des photos à la lumière du jour mais ya rien à faire ..
Le grain est beaucoup trop gros...

Lebowski a écrit:Merci bien les gars pour vos avis. J'ai tenté de refaire des photos à la lumière du jour mais ya rien à faire ..
byhb a écrit:
Le grain est beaucoup trop gros...![]()
Ça va être joli comme toutbaalot a écrit:Pour les déchets, tu les compacte, tu les stabilise, et paf, t'as le manche du prochain.
Merci mein verbyverbalinsurection a écrit:Bravo pour le coutal et pour l'atelier !
Je ne pense pas que c'est de la même scie qu'il s'agit. En fait normalement celle que j'ai est surtout prévue pour de la coupe verticale et la je l'ai redressée donc c'est pas aussi confortable que celle d'otello qui a une table, en effet. Mais on s'y fait, et c'est un vrai tracteur ça coupe tout sans broncher.Bonobo a écrit:Cool!!! C'est elle la fameuse scie de chez Otelo? Tu as viré la table? J'ai récupéré la mini scie a ruban de proxxon, tu penses que je peux déjà faire quelque chose de coutellesque avec? Où je dois me contenter de couper du bois de plaquette?
Lgwt a écrit:La vache cet atelier !!!!
Quand tu dis cabane, c'est vraiment une cabane ?
rahansor a écrit:'tain l'atelier!!![]()
si je viens un jour, ce sera ma piaule, ok?
rahansor a écrit:déjà le carton c'était inespéré, mais là….. tu me gâtes très cher! si elle n'a pas de petit nom est-ce que tu peux l'appeler Tornado stp? avec une corne en plus! le rêve! je viendrais avec ma cape et mon népée!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités