Han !
Te formalise pas Freddy, le gars sait pas s'qu'y dit. Il a pas fait exprès. C'est un jeune.
Pour s'en foutre comme ça, ça se voit qu'il a jamais trempé une lame lors d'une plongée sous glace en lac de montagne. On peut pas lui jeter la pierre.
Fred.A a écrit:je démonte tout et vérifie la calibration du tc à la flotte assez régulièrement. Mais je pense aussi à m'en mette un deuxième dans le four.
ASR a écrit:Fred.A a écrit:je démonte tout et vérifie la calibration du tc à la flotte assez régulièrement. Mais je pense aussi à m'en mette un deuxième dans le four.
et ça varie, ça change, je veux dire, t'as notés des variations ?, genre l'eau qui bout a 99,7°C
Fred.A a écrit:720.00 $ US mais il s'arrête à 900 C.
Sinon la version «cheap» utilisée en restauration ça vaut juste pour sécuriser les inspecteurs en hygiène.
freddy1 a écrit:Fred.A a écrit:720.00 $ US mais il s'arrête à 900 C.
Sinon la version «cheap» utilisée en restauration ça vaut juste pour sécuriser les inspecteurs en hygiène.
900c c'est parfait, c'est la température à laquelle il trempe son xc75 afin d'avoir des diamants dans le grain.
G-M a écrit:Bah alors si ça fonctionne c'est cool.
Je ne sais plus où j'ai lu ça. Surement sur forgefr où tout est mieux.freddy1 a écrit:Fred.A a écrit:720.00 $ US mais il s'arrête à 900 C.
900c c'est parfait, c'est la température à laquelle il trempe son xc75 afin d'avoir des diamants dans le grain.
Si on pousse le raisonnement est ce qu'on peut espérer en chauffant encore plus avoir une lame en XC75 avec un seul gros grain?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités