Alors là J'sais vraiment pas comment vous faites avec juste une main gantée pour reconnaître un film
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Je ne reconnais pas bien l'encoche au bout mais sinon c'est vrai que ça ressemble aussi au halo mais moins quand même. Je ne peux pas trancher … un comble
Certes tu peux te tromper lorsque tu proposes un truc mais mon impression est que lorsque tu dis " c'est", tu es sûr de toi et en général tu ne te trompes pas.
Pourtant, la lame du Halo sur la photo est tanto, sans contre tranchant et avec une encoche en demi-cercle sur le dos. Sur celle issue du film, la lame est clip point, avec un contre tranchant. Même le texte semble différent : 2 lignes sur celui issu du film.
Après, j'y connais rien dans ces couteaux. Il y a peut-être plusieurs formes de lames pour un même modèle de couteau ?
J'ai noté les mêmes détails que toi M. Carbo … et je suis parvenu à cette conclusion également : une version antérieure ou différente du Halo vraisemblablement.
Au fait le film c'était l'ombre blanche avec saumon agile. Je vous le conseille pas vraiment