Lautla a écrit:AL 1 a écrit:Lautla a écrit:[
Des frites françaises sûr![]()
les meilleures du monde !!![]()
T'as jamais quitté Paris toi
écoute - le l'aut'là !
j'ai même été en Belgique !
Lautla a écrit:AL 1 a écrit:Lautla a écrit:[
Des frites françaises sûr![]()
les meilleures du monde !!![]()
T'as jamais quitté Paris toi
jesusmariejoseph a écrit:
J'ai été super fort j'ai plus dépensé en bouffe et en alcool qu'en coutellerie
super week end
philou a écrit:Merci pour le reportage et la qualité des photos, je sais pas si c'est toi derrière l'appareil en tout cas tu gères !! et il y avait du matos pour le shooting, beau résultat, encore merci.
baalot a écrit:Nan mais Freddy a raison de demander. ç'aurait pu être les montants de porte et les murs porteurs qui sont courbés. Auquel cas il aurait fallu informer les proprio d'une éventuelle faiblesse structurelle du bâtiment. Mais là ça va. Heureusement qu'il y en a qui veillent.
philou a écrit:
jesusmariejoseph a écrit:ce salon etait top
pile poil assez grand et pas trop petit pour pouvoir passer du temps sur les tables
c'est toujours un plaisir de rencontrer des forumites
du coup la bise au Tigre à JLchapp (que je n'ai jamais retrouvé après le dej...) à Nwar, à Yomyom, à Lautla et a toutes les Knack pour leur accueil et big up a Michel pour m'avoir supporté et hebergé.
De belles rencontres de coutelier également
baalot a écrit:je n'ai pas résisté a prendre en photo une superbe rangée de spyder daube en PPP
sinon pour Freddy il y avait wildsteer mais bon même moi j'ai mes limites
Oui d'ailleurs je me demandais, qui fait ça ? C'est un stand Spydie ou c'est un gars qu'à une autorisation comme pour opinel genre ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités