Hubert T. a écrit:La lame. Elle est trop ventrue. Il l'aurait fallu symétrique axialement entre la courbe du dos et celle du fil.
Soit j'ai rien compris, soit tu délires.
Les deux sont probables, en fait.
Hubert T. a écrit:La lame. Elle est trop ventrue. Il l'aurait fallu symétrique axialement entre la courbe du dos et celle du fil.
Hubert T. a écrit:Janus, il est trop ventru. Il l'aurait fallu symétrique axialement entre la courbe du dos et celle du devant.
Lipsum a écrit:Hubert T. a écrit:Janus, il est trop ventru. Il l'aurait fallu symétrique axialement entre la courbe du dos et celle du devant.
Toi, tu vas avoir des problèmes...
Hubert T. a écrit:(…)
Parce que dans un autre cas, et si certes, ça peut aider, moi j'trouverais humiliant qu'on vienne me filer un coup de main sans que je l'aie demandé à des intimes.
"Tiens, Hubert vit sous un pont, on va se mobiliser pour l'en sortir". C'est généreux. Mais j'avais pas envie que ça se sâche. Voyez ?
Janus a écrit:J'ai trouvé Rachel tout à fait experte et ferme.
Gunthar aussi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], rosalux et 4 invités