On devrait faire passer tout candidat briguant un mandat à l'émission des Recettes Pompettes

Ce serait sans doute instructif

Janus a écrit:Oui Cody, on t'appelle !
Et il y aura des cailleeeeeeeeeeeeettes aussi???
460 a écrit:Et la bonne salade de fruits de Champi aussi !
Cody a écrit:Janus a écrit:Oui Cody, on t'appelle !
Et il y aura des cailleeeeeeeeeeeeettes aussi???
Des caillettes de gibier ???? Pourquoi pas? Mais alors, avec pas trop d'herbe. J'ai jamais essayé parce que je n'aime pas trop ça.
Mais comme j'ai l'esprit d'abnégation et que je ne voudrais pas me faire huer ni bombarder avec, je vais de ce pas en faire et les tester sur moi même.
On n'est jamais assez prudent.
Si c'est comestible, la suite dans le fil où tu essayes de nous faire croire que tu fais du régime
Chtit couteau a écrit:ps. y aura de la terrine de gibier ? :mouarf:
Cody a écrit:Chtit couteau a écrit:ps. y aura de la terrine de gibier ? :mouarf:
Ils n'ont pas voulu de moi à Nyons pour que j'y expose mes couteaux, par contre j'aurais du proposer de faire un étal de: pâtés, terrines, caillettes, saucisses, fricandeau, friands, rillettes, jambon fumé etc, le tout de gibier bien sûr. Je crois que j'aurais eu plus de succès
Ou bien alors, à Crest et à Pierrelatte, je vais tenter un coup de marketing innovateur:
'' UN COUTEAU ACHETE = UN POT DE TERRINE DE GIBIER OFFERT''![]()
Sur mes autres expo, cela ne marchera pas, TOUS mes clients se procurent de la même façon, et donc disposent de la même matière première que moi pour faire ces préparations.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités