Carbo a écrit:Putain, joli aussi, le gyoto. Les couches sont bien horizontales et parallèles
Vers le dos, c'est du martelage ou un effet avec de l'acide ?
un peu trop parallèles a mon goût... mais bon... pour changer ça il faut que je me mette a la forge... un jour.…
oui, au dos c'est martelé. Je suis pas super fan, mais on me l'a demandé expressément... donc bon.… mais je vais encore voir si je peux pas faire mieux...
@baalot : oui je sais que ce MS fait tiquer pas mal de monde dans ce petit milieu... Après ce n'est que mes initiale et dans l'autre sens ça fait un poil trop "sort ton fouet mon gros loup"
A vrai dire, au début je signais avec un arbre a l'electrolitique. Mais le système m'a saoulé. Donc j'ai fait au plus simple et acheté un jeu de lettre a frapper. A ce moment j'ai nullement pensé a Master Smith... Après, vu ma "clientèle" (mes potes et ma famille) je peux promettre qu'il n'y a aucun risque que ce soit interprété comme ça... Marquis de Sade, Michel Serault, Marcel Serdan et Michel Sardou a la rigueur...
Mais bon, faut que j'économise pour me payer un poinçon comme ça j'aurai plus la répression de fraude améwicaine au cul !