J'ai rayé une portière de bagnole en sortant dans un parking étroit ; chez moi les encadrements de porte n'ont plus de peinture à hauteur des poches ; le parquet porte quelques beaux stigmates

Et pourtant, c'est cool les clips.
NukeFrog a écrit:Une discussion pour pleurnicher : comme le dit le titre, les clips c'est chouette, mais c'est quand même de la m...
J'ai rayé une portière de bagnole en sortant dans un parking étroit ; chez moi les encadrements de porte n'ont plus de peinture à hauteur des poches ; le parquet porte quelques beaux stigmates![]()
Étienne a écrit:NukeFrog a écrit:Une discussion pour pleurnicher : comme le dit le titre, les clips c'est chouette, mais c'est quand même de la m...
J'ai rayé une portière de bagnole en sortant dans un parking étroit ; chez moi les encadrements de porte n'ont plus de peinture à hauteur des poches ; le parquet porte quelques beaux stigmates![]()
Tu te prends des voitures dans les parkings, tu racle les encadrements des portes et tu te roule sur le parquet... T'a pas pensé que ça pouvais venir du gibolin?
Monsieur Jean a écrit:Étienne a écrit:NukeFrog a écrit:Une discussion pour pleurnicher : comme le dit le titre, les clips c'est chouette, mais c'est quand même de la m...
Tu te prends des voitures dans les parkings, tu racle les encadrements des portes et tu te roule sur le parquet... T'a pas pensé que ça pouvais venir du gibolin?
Voilà, ou alors tu es trop gros.
giom a écrit:
Monsieur Jean a écrit:Étienne a écrit:NukeFrog a écrit:Une discussion pour pleurnicher : comme le dit le titre, les clips c'est chouette, mais c'est quand même de la m...
Voilà, ou alors tu es trop gros.
Sano a écrit:J'ai pas ce genre de problèmes... Faut dire que je préfère le port en fond de poche.
Par contre je fais partie de la catégorie de gens (vers 1m90 à vue de nez) qui ont les passants de ceinture du fute qui arrivent à hauteur des poignées de porte.
C'est chiant aussi![]()
Voilà…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités