Fabian a écrit:trèèèèèèèèèèès bon acier ça monsieur
mais trèèèèèèèèèèèèèèèèès délicat à travailler proprement ( si forgé j'entends)
en tout cas trèèèèèèèèèèèès joli boulot mes félicitations au chef
Merci Fabian

.
Ce serai sympa, un jour, de retrouver un damas à toi sur un couteau à lui.
Donc à l'occasion, si t'y penses, tu peux m'envoyer par mp une idée de tes prix.
Mais peut-être auront nous l'opportunité, de nous rencontrer autour d'un barbecue cet été.
Sinon salut la compagnie,
Je reviens avec quelques nouvelles toutes fraîches, de la petite escapade de Heiko, à l'occasion de ce fameux salon en Suède qui se tenait à Sävsjö ( réellement imprononçable le nom de cette ville je trouve). Sinon j'espère que le moral et la santé vont bien, même si la vie n'est pas toujours drôle, loin s'en faut. Justement, pas question de se laisser aller, alors allons-y gaiement...
Si ce n'est certes pas l'exposition, où Heiko a vendu le plus de couteaux, ce fut en tout cas pour lui, une expérience qui restera un beau souvenir. Malgré le grand nombre d'exposants, le lieu semblait spacieux. Un salon très bien organisé donc.
Il y avait sur les tables des différents exposants de fournitures, des matériaux dont Heiko ignorait jusqu'ici absolument l'existence, par exemple : http://nordellknives.com/sve/cat.htm .
Une bonne nouvelle, fut la quantité et la qualité des couteaux présents sur les tables, qui ont laissé Heiko sans voix, particulièrement les couteaux suédois, évidemment il faut aimer... L'autre bonne nouvelle c'est, puisqu'il n'a pas tout vendu en Suède, il reste à Heiko quelques petits fixes peu chers avec manche en bois de fer, que je verrais bien faire partie prochainement de ma jolie collection.
Enfer et damnation, durant ce court séjour l'appareil photo a commencé à faire des siennes. Il reste toutefois quelques photos, justes potables, mais qui auront au moins le mérite d'exister. Et que je me permets de vous proposer à présent :