rahansor a écrit:l'arc du fiston a pété, les branches étaient trop fines, je m'en doutais un peu... du coup refait un autre, en frêne cette fois....en mieux
, je nt'explique pas comme il n'arrête pas... fait une flèche cet aprem aussi, empenage plume , noisetier et pinte métallique...trop fragile l'os, y'en a marre...
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Ça fait la frotte comme ça ? Je vais commencer une liste sur un autre fil, on est plusieurs à songer à t'envoyer nos gamins cet été, en camps de vacances.
t'as raison je vais avoir besoin de main d'oeuvre!
oué ça le fait la frotte, sur le touret on voit celle que j'avais faite il y a plus d'un an, elle arrive à la fin là…. le truc c'est que sur la première j'avais eu la flemme de coudre, alors j'avais mis un filet de cyano en spirale entre les couches....connerie! ça fait un point dur qui raye si on appuie trop... Bon là aussi j'ai eu la flemme de coudre, ça ira comme ça... elle fait 16cm de diamètre et les rondelles en bois 8 cm de diamètre...
Toi, je vois que t'as encore viré le machin de protection sur un truc qui tourne très vite très fort... La dernière fois, ton pouce avait eu un beau sourire, remember !!!
je te fais ça Nasgul...t'en as marre de la faux? Tu veux te mettre à l'arc?
ça y est ça a été assez riche en émotions mais il est fini.… la corne est très fibrée, assez translucide, même le côté sombre, ça lui donne de la profondeur.…..dur à rendre fidèlement en photo.