WOuahhh, le large est d'enfer ! Si c'est celui qui reste je le prends ! ***compulsif***
gm67
T-Wan a écrit:WOuahhh, le large est d'enfer ! Si c'est celui qui reste je le prends ! ***compulsif***
Moonlight a écrit:Pour une fois que je lui pique un couteau sous le nez !!!
cardoso5fr a écrit:Moonlight a écrit:Pour une fois que je lui pique un couteau sous le nez !!!
Cela mérite d'être souligné, parce que c'est pas souvent que cela arrive ce genre de chose.
T-Wan a écrit:PS : de toutes façons si ça rentre chez Moon, j'ai au moins l'espoir que que ça reparte dans quelques temps, et là, alors je serai là, tapi dans l'ombre des pm pour lui reprendre le surin pour une bouchée de pain (ou pour mon anniversaire ?…) *niark niark niark!*:lol
![]()
gm67
T-Wan a écrit:cardoso5fr a écrit:Moonlight a écrit:Pour une fois que je lui pique un couteau sous le nez !!!
Cela mérite d'être souligné, parce que c'est pas souvent que cela arrive ce genre de chose.
Euh... enfin pour remettre les choses dans leur contexte j'ai quand même le proto, et faut dire que c'est assez rare que j'essaye un doublé à peine le lendemain d'avoir récupéré le premier bébé !…![]()
PS : de toutes façons si ça rentre chez Moon, j'ai au moins l'espoir que que ça reparte dans quelques temps, et là, alors je serai là, tapi dans l'ombre des pm pour lui reprendre le surin pour une bouchée de pain (ou pour mon anniversaire ?…) *niark niark niark!*:lol
![]()
gm67
cardoso5fr a écrit:Je t'imagines parfaitement tapis dans l'ombre des PMs![]()
oufti a écrit:Merci à tous
Euh, à part Moon, qui en voulait ? J'ai oublié…
Merci de me MPiser
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités