G-M a écrit:Bah de rien.
Faut remercier les gars sur facebook qu'ont balance l'info. Deux jours avant Raphaël Durand
G-M a écrit:Je ne saurais pas te dire, pas fait gaffe.
Les groupes je ne suis pas trop, ça m'agace de voir la même publication trois ou quatre fois.
Pacman a écrit:Va râler aussi sur la liste des commandes groupées sur FB, il y a une polémique à la con sur les délais de livraison des couteliers.
fanfan45 a écrit:D'ailleurs sur le site boker, sortie prévue maintenant le 10/03 /2017!!
abouaswad a écrit:Pacman a écrit:Va râler aussi sur la liste des commandes groupées sur FB, il y a une polémique à la con sur les délais de livraison des couteliers.
c'est des noobs sur FB, savent pas que les couteliers c'est des feignasses
(c'est où, j'ai pas vu )
Jno a écrit:Le mérite pas alors, c'était plutôt rapide je trouve (surtout vu le contexte) et bien géré par Tigrou … (perso ca fait un bail que j'attends, très patiemment, la commande d'un Metallica et d'un Buttler, ca viendra qd ca viendra et ce sera une bonne surprise ou ca viendra pas et tant pis, y à pire que ca ds la vie...)
Jno a écrit:Le mérite pas alors, c'était plutôt rapide je trouve (surtout vu le contexte) et bien géré par Tigrou … (perso ca fait un bail que j'attends, très patiemment, la commande d'un Metallica et d'un Buttler, ca viendra qd ca viendra et ce sera une bonne surprise ou ca viendra pas et tant pis, y à pire que ca ds la vie...)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], neimad et 2 invités