Fred.A a écrit:Hub : il fait 1,3 cm au plus épais. J'étais parti sur du micarta 7mm que j'ai ramené à 5 mm. Sinon j'avais du 3 mm (comme sur le proto) moi j'aime bien mais c'est pas tout le monde qui fait confiance au micarta à ce point là…![]()
Jonathan, je sais pas si c'est ça que tu voulais mais voilà :
Fred.A a écrit::shock:
Freddy président !
Sérieusement ça m'a foutu le doute. Je vais le prendre dans sa petite boîte et puis je me dis, non, c'est pas épais, c'est confortable... et là je regarde le back, je monte une bande de 36 dessus... puis là je reprend une lampée d'alcool, je m'assois un peu, enlève la bande de 36, reprend le couteau, serre fort sur le manche... je me dis «si Freddy veut se faire un bon gros saucisson bien raide des vieux pays, faudra un peu de poigne et de rigidité, non ? ». Je regarde le proto, sorti de ma poche... c'est vrai qu'il est mince, oui. Mais la plupart des gens ne sont peut-être pas près pour ça non plus, 3mm de micarta de chaque côté, pas de platines... 5mm c'est mieux. Et puis il paraît que Freddy il a une vraie poigne de dur, des mains larges comme des raquettes en babiche, presque des mains de canadien en fait... Je regarde mon back, remonte la bande de 36, reprend une lampée de rhum...
J'ai pas dormi de la nuit, Freddy vient de me sauver du coma éthylique. Merci Freddy.
aliaswonder a écrit:Très chouette, bravo![]()
Chtit couteau a écrit:aliaswonder a écrit:Très chouette, bravo![]()
Je le veux![]()
![]()
Chtit couteau a écrit:aliaswonder a écrit:Très chouette, bravo![]()
Je le veux![]()
![]()
Jonathan P. a écrit:Merci. En effet, en réduisant le manche de ce côté (ou rapprocher l'axe du bord, c'est selon), tu pourrais améliorer le ratio et carrément aligner le talon de la lame avec les plaquettes en position fermée.
Miam !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités