© Michel Grini
Ghjallone a écrit:Sinon Roselli vend des lames UHC seules à un prix plus que correct, il y en a chez Brisa.
Et la lame du Hunter prend une garde classique, avec une lumière rectangulaire.
Ghjallone a écrit:Je te remercie, mais je n'ai pas la patience d'ajuster les gardes.
Tu en as monté quelques unes?
BetterCallSal a écrit:Fais ça voir Francis
rahansor a écrit:ah ça peut m'intéresser Francis, j'ai un pote qui paumé le sien dans sa bergerie, ça fait plus d'un an donc il doit être sous 4t de fumier là…. Il n'y a pas longtemps il m'a filé l'étui... ça pourrait lui faire une bonne surprise que je lui rende plein... une lame de 10 cm je pense... t'aurais ça?
rahansor a écrit:ah ça peut m'intéresser Francis, j'ai un pote qui paumé le sien dans sa bergerie, ça fait plus d'un an donc il doit être sous 4t de fumier là…. Il n'y a pas longtemps il m'a filé l'étui... ça pourrait lui faire une bonne surprise que je lui rende plein... une lame de 10 cm je pense... t'aurais ça?
Francis a écrit:BetterCallSal a écrit:Fais ça voir Francis
Voir quoi, les lames......si c'est ça je te fais une photo demain...
![]()
.
Francis a écrit:rahansor a écrit:ah ça peut m'intéresser Francis, j'ai un pote qui paumé le sien dans sa bergerie, ça fait plus d'un an donc il doit être sous 4t de fumier là…. Il n'y a pas longtemps il m'a filé l'étui... ça pourrait lui faire une bonne surprise que je lui rende plein... une lame de 10 cm je pense... t'aurais ça?
Dis moi ce que c'était si tu peux (Grand-Père, Chasseur, Charpentier, Griffe d'ours) où si tu ne sais pas, fais moi une photo de l'étui, je dois avoir ce qu'il faut à mettre dedans, mon Nainot...et c'est cadeau pour ton poto...![]()
.
Janus a écrit:rahansor a écrit:ah ça peut m'intéresser Francis, j'ai un pote qui paumé le sien dans sa bergerie, ça fait plus d'un an donc il doit être sous 4t de fumier là…. Il n'y a pas longtemps il m'a filé l'étui... ça pourrait lui faire une bonne surprise que je lui rende plein... une lame de 10 cm je pense... t'aurais ça?
Je peux t'envoyer un étui vide, moi aussi?
Janus a écrit:rahansor a écrit:ah ça peut m'intéresser Francis, j'ai un pote qui paumé le sien dans sa bergerie, ça fait plus d'un an donc il doit être sous 4t de fumier là…. Il n'y a pas longtemps il m'a filé l'étui... ça pourrait lui faire une bonne surprise que je lui rende plein... une lame de 10 cm je pense... t'aurais ça?
Je peux t'envoyer un étui vide, moi aussi?![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités