Miko a écrit:Du coup, je me suis fendu d'un poème:
"Bryan Raquin,
On t'aime bien !"
Oui, j'ai fait le choix des rimes riches...
putain c'est beau ! j'en chialerais !

b_nome a écrit:Plus court que le haïku, le Miko.… ça c est du zen
baalot a écrit:La putain de leur race aux assurances quand même là. En plus.
cassca a écrit:je profite d’avoir du reseau en 3G pour faire un point avec vous, vu ce que vous avez mis en place pour nous.
aucune des assurances ne couvre quoi que ce soit.
location de la voiture : j’ai pas pris d’assurance complémentaire , le bris de glace est a mes frais.
aucune assurance complémentaire de toute façon ne prenait en charge les objets perso ….donc … pas de regret de ce coté la.
assurance CB …. j’ai pas utilisé la bonne pour réserver la voiture …. celle ci n’a pas d’assurance de ce genre …l’autre oui …( hahaha)
l’assurance de l’atelier ne couvre pas ce qui n’est pas dans l’atelier…. si je me fait voler les couteaux dans ma cuisine ,je l’ai dans le cul avec cette assurance …
si c'est dans l'atelier c'est ok.… ( ca devait être dans les petites lignes)
etc etc.
perte estimée a environ 6300e , sans compter les frais d’hôtel, de taxi ou autres lié au We.
voila ou j’en suit.
je suis pas mort ou blessé a part dans mon amour propre…
c’est arrivé vite et bêtement .
je suis passé a l’hôtel déposer mes affaires perso vendredi soir . et je suis sorti pour chercher a manger … j’ai pas voulu laisser mes couteaux a l’hôtel … donc j’ai jeté le sac dans la voiture , coté passager, au sol.
destination McDo ( pardon...) … trop de monde au drive je décide de me garer… j’ai pas pensé au sacs de couteaux…
je sort de la caisse , fait moins de 80m pour arriver devant la porte et je me rend compte que c’est noir de monde, j’ai pas le courage …je décide de trouver un vrais resto plus calme … retourne a la voiture et vois un type garé derrière moi… je dois pas être a 50m quand j’écoute la porte se fermer et le verre tomber, je capte tt de suite , je cours , je gueule… le mec saute dans sa voiture qui commence a rouler ( le chauffeur m’a surement vu dans le rétro ), il échappe ma veste ( qui était sur la banquette arrière ), et part comme une bombe. en tout j'ai passé moins de 2minutes hors de la voiture je pense.
il ont eu le temps d’ouvrir la boite a gant, prendre le sac avec 22 couteaux au pied coté conducteur, un sweat knife punk, ma caisse en cuir dans le coffre avec mes affaire perso , carnet de cheque , babiole pour le salon , des papiers perso , une liste de prix etc etc…..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités