wow,
bon je vais en parler: je suis desolé des pb de bryan et tres content que des gens se mobilisent pour lui faire passer la pilule. continuez, je me suis deja fait voler mon stock et ca m'a miné. vous pouvez pas non plus aider tous les gars à qui il arrive qq chose, donc lachez vous sur bryan c'est tres bien comme ça
je suis egalement emu que des gens aient pensé à m'aider apres ce qu'iL m'arrive, j'avoue que j'aurais jamais imaginé ça. je n'en ai parlé que sur mon facebook que parce que je voulais justifier de mon silence et m'excuser aupres des deux gars qui attendent leur commande et qui du coup vont encore attendre. C pour ca que je n'en ai pas parlé ailleurs, donc c'est normal que vous ne soyez pas au courant. la seule chose qui serait bien, c'est que vous ayez envie, ou que vous puissiez, me passer des commandes que je pourrai honorer quand j'irai mieux. mon carnet est quasi-vide, et en effet j'ai zero de revenu jusqu'a ..je sais pas quand... et si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas, vous prenez pas la tete pour moi, le simple fait d'y avoir pensé egaye ma journée! je n'ai jamais demandé qq chose à qq et j'ai du mal a concevoir de ne pas donner faire une contrepartie. je sais pas quelle forme ca peut prendre lacher 10eu dans une cagnotte c pas pareil que de passer une commande à 300 c clair, mais je peux pas accepter sans contrepartie. ca peut etre peut etre des stages, des initiation sur une journée,je sais pas...mais vous prenez pas le chou pour moi. et si vous pouvez ben donnez moi juste du travail, m'oubliez pas, c'est tout ce que je demande.
maintenant les faits:j'ai passé deux doigts dans ma fraiseuse, la fraise de 12 m'a arraché le bout de deux doigts, me faisant au passage une fracture ouverte sur la derniere phalange: j'ai deux bouts de merguez en guise de phalange, plus d'ongles, plus de matrice d'ongle, des points un peu dans tous les sens et une fracture. j'ai été opéré le lendemain et j'en ai pour deux mois et demi avec la fracture et le reste je sais pas. je suis pas vraiment sensible à la douleur et asez habitué aux accidets mais j'ai atteint là mon seuil de tolerance à la douleur, une nouveauté pour moi. les tonnes d'anti douleurs m'ont detraqué le reste du corps et je commence juste ( ca fait 10 jours) à ré-emmerger. le dessous des doigts n'est pas touché, du coup je m'ai pas coupé de tendons ni perdu de sensibilité; je n'ai aucune idée de combien de temps ca prendra avant que je puisse refaire des trucs; actuellement je commence à pouvoir reduire les anti-douleurs et je peux bouger mes doigts sans hurler. le moral est bon, je n'ai pas d'inquietude pour le futur, j'ai juste à prendre mon mal ( au sens propre pour le coup) en patience; le plus gros risque c'est une infection. hier on a remarqué que mon doigt etait un peu rouge autour. demain je retourne à l'hosto ( j'y vais une fois par semaine) il vont regarder ça et me refaire une radio.. voilà pour les faits.

merci à tous en tout cas, c'a m'a emu.