Jonathan P. a écrit:Oh bien joué, il a l'air top !
Oui ça a l'air pas mal mais faut voir au montage ce que ça va donner
Faut que je fasse des essais en teintant la résine maintenant

Jonathan P. a écrit:Oh bien joué, il a l'air top !
valou a écrit:
J'arrive un peu tard sur le fil … Très jolie réalisation !! Et bien ventrue la dame fariotu pêches en Normandie ??
Juste une question technique, je débute et trouve très jolie la finition "un peu granuleuse" (au niveau du ricasso et au-dessus de l'émouture). Tu fais cela comment ? Je suppose que le micro-billage vient après.
Bravo encore !
Valou
Jonathan P. a écrit:Le dernier neck avec le dernier micarta![]()
Preum's pour le test
Nasgul a écrit:JusteLgwt !
Les derniers, le micarta maison !![]()
La RC![]()
![]()
![]()
C'est du 1/8 ou plus gros ?
Faisant aussi du vtt sous diverses pratiques, j'en ai parfois fait sur des pistes de race.
Et bien mon ti buggy 1/8 eme il faisait des sautsque même moi je ne faisais pas. Enfin ça tenait parfois plus de la satellisation que du saut
![]()
Mais c'est sur les gros sauts que j'ai bien compris comment gérer l'assiette du buggy en vol, avec les gaz/frein et la direction.
Pour ton souci d’électronique, demande peut-être à Verbalinsurection.Jonathan P. a écrit:Le dernier neck avec le dernier micarta![]()
Preum's pour le test
Ca te permettra d'en attendre un autre
Jonathan P. a écrit:Tu peux le faire passer au fait, le petit biscornu? Qu'en penses-tu? Celui en préparation ne sera sans doute pas pour tout de suite.
Merci !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités