Dernière édition par freddy1 le 09 Mar 2017 21:58, édité 2 fois au total. Raison:j'ai mis les deux affiches, qui sont toutes aussi laides ! :pasmal: freddy1
Samedi 1 er et dimanche 2 avril 2017, c’est le deuxième Salon du couteau de la Méditerranée à Agde. De neuf heures trente à dix-neuf heures, venez découvrir l'univers du couteau avec la participation d'artisans couteliers nationaux et internationaux. Un événement organisé par l'association L'Âme des couteaux.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Deuxième Salon du couteau de la Méditerranée 2017 à AGDE LISTE DES EXPOSANTS : AJTM Cuir ARNAUD Jean-Marc BAILLON julien BIBOLLET Jean-Claude BONNEAUX Stéphane CHASSINT Fabrice Coutellerie DELTOUR Coutellerie LE CAMARGUAIS DEPEYRE Eric DESPEYSSE Jean-Claude ESPI Stéphane Forge de Gobannos FUSTER Sébastien GAILLARD Jacques GERASIMOV Jurii GRANGETTE Alain HEADRICK Gary JAMMES Lucien La coutellerie du Brescou La passion des Couteaux LAFORET Jean-Claude LAMENDIN André LAPOSTAT Arthur Le couteau du Larzac Les ateliers de Bentenac Les couteaux BOURBEAU Les couteaux de Marco Les couteaux du Cantou MARGOT Stéphane MARLOT Daniel MARTIN Jean-Pierre MAUNOURY Hervé MERCADER Joël MERCORNE MOUSSEAU Philippe PROUVE Christophe REGIBIER Yann SABATE Pascale SAGRIC Stéphane SIMONETTI Alessandro SIRE Jean-Paul SOULIER Sébastien SURJOUS Maxime VALETTE Alain VEYSSEYRE Jean-Pierre VIALE José VICTORS Gilles
L'itinéraire: à la sortie 34 de l'autoroute A 9 prendre la direction BESSAN puis tous droit sur environ 15 kilomètres, arrivés à AGDE traverser l'Hérault après la gare, le salon est en face de vous au bord du fleuve. Itinéraire Bessan - Agde by L'Âme des couteaux, sur Flickr
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.