freddy1 a écrit:joli, sauf les vis, que j'eusse préféré "décaissées" dans les plaquettes de cuivre. là, je trouve qu'elles sont un peu trop "proéminentes", mais sinon, il est bien.
c'quoi comme acier?
baalot a écrit:Mais là, ya deux modèles différents en photo, non ? Un avec une lentille et un avec un lip, non ?.
freddy1 a écrit:Je pense que Baké ou Rouge sont dans la liste, donc d'ici peu, je pourrais le tater.
bakelite a écrit:freddy1 a écrit:Je pense que Baké ou Rouge sont dans la liste, donc d'ici peu, je pourrais le tater.
Oui, essayage sous peu![]()
Le mien sans clip et avec contre tranchant
Tigre Blanc a écrit:freddy1 a écrit:joli, sauf les vis, que j'eusse préféré "décaissées" dans les plaquettes de cuivre. là, je trouve qu'elles sont un peu trop "proéminentes", mais sinon, il est bien.
c'quoi comme acier?
J'avais posé la même remarque à Eric...En fait, les têtes de vis ne font qu'à peine 1,5 mm et moins pour celle de la plaquette sous le clip afin de ne pas user le falzar![]()
Je voulais aussi "enchâsser" un peu les têtes de vis dans le cuivre mais Eric m'a fait tout un laïus sur la différence de dilatation entre cuivre et acier, blablabla et donc bref ça n'aurait pas été
(puis le cuivre ne fait aussi que 1,5 mm)
La lame est en RWL-34 et le manche en Z20
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités