Nasgul a écrit::non:
Ca dépend des modèles pour le Lip. C'est pas clair ce que fait Böker, un coup je le mets, un coup je ne le mets pas.![]()
Par contre et ça fait plusieurs fois que je le répète, photos à l'appui.
Sur mon petit, il y a bien un lip !!! (Qui en passant est nettement mieux sur le petit que sur le grand modèle. Ca fait une sale proéminence sur le grand.)
![]()
douglas a écrit:L'onglet c'est la petite encoche dans la lame. Par contre le lip c'est les cannelures , sortes de crans sur le dos de la lame qui permettent de l'ouvrir en la faisant basculer avec le pouce
TORNACUM a écrit:j'ai reçu le boker plus lancer ( Panchenko ) et il est très bien fini !
masterm a écrit:douglas a écrit:L'onglet c'est la petite encoche dans la lame. Par contre le lip c'est les cannelures , sortes de crans sur le dos de la lame qui permettent de l'ouvrir en la faisant basculer avec le pouce
Merci.
C'est donc de l'onglet dont j'aimerais me passer...
Il n'y en a pas sur les photos de la CT, mais certains com' disent qu'y en a...
Le modèle ébène n'est pas mal non plus!
birdynamnam a écrit:Nouveau Böker me semble-t-il:
Image captée sur Insta
Un look un peu Harsey17586735_437446103261207_5372483159302602752_n by laurent, sur Flickr
(credit photo Böker)
Edit : son petit nom Kihon G10 /lame D2 / bearing (roulement à bille ?) et plaquettes G10 donc
Moana a écrit:Y'en a avec et d'autres sans :
duf666 a écrit:Moana a écrit:Y'en a avec et d'autres sans :
L'onglet est sur le petit (II) le grand (I) a un lip
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités