shade of darkness a écrit:Geronimo a écrit:Punaise mais c'est puissant les engins avec lesquels ils nous rabotent les crocs
Ben l'email des dents j'ai cru comprendre que cela etait assez dure, et que la fraise tournait au alentours de 100000 tours minutes, mais bon ca c'est des infos à verifiées.
Ninurta a écrit:shade of darkness a écrit:Geronimo a écrit:Punaise mais c'est puissant les engins avec lesquels ils nous rabotent les crocs
Ben l'email des dents j'ai cru comprendre que cela etait assez dure, et que la fraise tournait au alentours de 100000 tours minutes, mais bon ca c'est des infos à verifiées.
L'e-mail des dents![]()
![]()
Mesdents@roulette.be
![]()
oufti a écrit:J'ai vu trop de belles choses que pour avoir envie de continuer à faire mes merdes
Yoddha a écrit:Je poserais bien une chtite question, mais tu risquerais de te braquer...
oufti a écrit:Yoddha a écrit:Je poserais bien une chtite question, mais tu risquerais de te braquer...
La réponse est non.
shade of darkness a écrit:Et oufti pourquoi dis tu que tu fait des merdes, combien de personnes sur ce forum aiment ton travail. Quand je vois certains de tes couteaux, ben moi j'aime.
Mon petit neck il n'a jamais quitter ma poche ou mon porte monnaie ou ma veste.
Je ne le mentionne meme pas dan mon EDC au meme titre que mon Sebbie, parce que c'est un prolongement de la main.
Ce couteau est tout simplement génial.
Peut m'inporte le reste![]()
Voila.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités